Trophée Coiffure Normandie – 27 mars 2022

Place aux talents avec le Trophée Coiffure Normandie le 27 mars 2022 !

Inscriptions en ligne uniquement : POUR RÉSERVER SA PLACE CLIQUEZ-ICI

La 19ème édition du Trophée Coiffure Normandie se tiendra à l’hôtel du Département de Rouen le 1er mars prochain. Plus de 150 candidats venus de toute la France se disputeront le challenge inter-écoles et les qualifications pour le championnat de France Coiffure.

Comme chaque année, l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC) Normandie organise le Trophée Coiffure, véritable tremplin pour les jeunes talents. Le Trophée Coiffure Normandie est un des seuls concours de province à faire partie des qualifications pour le championnat de France.
Coiffure de soirée, coiffure de mariée, coiffure homme mode de la rue… tels sont les thèmes des épreuves de qualification cette année. Évalués par un Jury International composé de professionnels de la coiffure, les candidats victorieux se verront récompenser par un trophée et un diplôme remis par le Président de l’UNEC Normandie, M. Christophe Doré et par le Département.

Entrée libre au public dès 8h – gratuite.

POUR RÉSERVER SA PLACE CLIQUEZ-ICI

Les horaires des épreuves seront communiqués ultérieurement. Quoiqu’il en soit, les épreuves du challenge inter-écoles coiffure de Mariée Junior, coiffure de soirée et coiffure masculine mode de la rue ne se dérouleront pas simultanément. Ainsi, un candidat pourra, s’il le souhaite, participer aux trois épreuves.

LES RÉGLEMENTS D’ÉPREUVES : 

Challenge Inter-écoles Coiffure de Mariée Junior

Challenge Inter-écoles Coiffure de Soirée

Challenge Inter-écoles Coiffure Masculine Mode de la rue

Challenge Inter-écoles Coiffure de Mariée Senior

Trophée de Normandie de Maquillage

Ce site a été conçu et réalisé par l'agence de développement web